Akito san Pitit membre

Nombre de messages: 55 Age: 19 Manga de Clamp préféré: fruit basket Emploi: collégienne Loisirs: les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Ca vous arrive d'écouter du japonais? Lun 16 Avr - 8:54 | |
| Oui ça m'arrive d'écouter du Japonnaos mais je ne retien pas les titre XD. Je sais je ne suis pas douée mais bon c'est la vie y en faut des pas douée. Mais le metal Japonais, on dirais pas du metal si vous avez déja écouter. |
|
Saphir Administratrice

Nombre de messages: 70 Age: 19 Manga de Clamp préféré: X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Ca vous arrive d'écouter du japonais? Jeu 14 Juin - 17:22 | |
| YEAH METAL PAWA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi en musqiues jap, j'écoutes surtout du Kana, du Mana (malice mizzer, moi dix mois) et du Entrer en soi . Le reste, j'adoooooooooooooore le métal de Dir en grey (J'AI UN ORIGINAL ET DES POSTER *o*) Sinan, euh j'aime bien l'opening d'elfen lied ^^ voilàààààà |
|
Maki Pitit membre

Nombre de messages: 35 Age: 20 Manga de Clamp préféré: XxX Holic et TRC Emploi: Etudiante Loisirs: Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Ca vous arrive d'écouter du japonais? Sam 16 Juin - 18:45 | |
| J'écoute tout le temps du jap xD J'ai mis tout les artiste que j'aimai dans ma présentation donc j'arrète la xD Mais perso, j'adore >w< trop trop trop |
|