Nadeshiko Administratrice

Nombre de messages: 696 Age: 20 Loisirs: dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Lun 12 Mar - 21:33 | |
| Je suis une inconditionnelle fan de Kyo ...  ...... cependant .....  je suis malheureusement d'accord avec vous, maintenant il est presque moche. Il est de plus en plus mal dessiné u_u >.< Pareil pour Yuki [désolée] je trouve qu'elle lui fait des yeux beaucoup trop grands >.< Ya une image où il est avec tous les membres de l'association dehors, benh franchement, il a l'air d'un sans ami ou d'un fou u_u' N'empêche, quel gachis  mon pauv' Kyo  Tohru, elle, je l'aimais pas du tout au début [m'faisais de la concurrance pour Kyo XD] mais maintenant, ça allait, je la respectait pour sa gentillesse jusqu'à ce que j'apprenne [spoils du tome 19] qu'elle se comportait comme ça uniquement pour ressembler à son père, et ça ça m'a dégoutée u_u _________________  oøØ×↨רøo Admin de ce forum oøØ×↕רøo Arigato gozaimas Kyoko !!! øØ×↨רø |
|
~*Kamui*~ Administratrice

Nombre de messages: 155 Age: 19 Manga de Clamp préféré: X de clamp ^^ Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Mar 13 Mar - 20:25 | |
| Ben moi mon perso pref c'est èvidement Kyô !!!!!!! Allez on chanteuhhhhhhhhh !!!! VIVE KYÔ !!!!!! _________________  Mon forum => http://fruitsbasket.forumactif.com Inscrivez vous ^^plus de 70000 messages^^. |
|
Nadeshiko Administratrice

Nombre de messages: 696 Age: 20 Loisirs: dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Sam 14 Avr - 21:53 | |
| Chantons, à notre Kyo, à sa beauté pourtant éternelle perdu dans les critériums de Natsuki Takaya .... u_u lol _________________  oøØ×↨רøo Admin de ce forum oøØ×↕רøo Arigato gozaimas Kyoko !!! øØ×↨רø |
|
Chiaki メンバー

Nombre de messages: 94 Age: 19 Manga de Clamp préféré: XXX Holic Emploi: Collégienne Loisirs: Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Fruits Basket Dim 15 Avr - 18:53 | |
| Je peut chanter avec vous ? -^^- Non parce moi aussi mon perso préféré c'est Kyo ! ^^ |
|
Maki Pitit membre

Nombre de messages: 35 Age: 20 Manga de Clamp préféré: XxX Holic et TRC Emploi: Etudiante Loisirs: Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Fruits Basket Sam 16 Juin - 18:40 | |
| Roohh xD Kyo est certe beau, mais l'est aussi stupide, complètement borné et très enfantin ^^ Ya Katsuyaaaaaaaaa  |
|