|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nadeshiko Administratrice

Nombre de messages: 696 Age: 20 Loisirs: dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Mar - 17:28 | |
| 17h28 --> profite de sa liberté avant de réviser son ******* de contrôle d'espagnol è_é TT_TT _________________  oøØ×↨רøo Admin de ce forum oøØ×↕רøo Arigato gozaimas Kyoko !!! øØ×↨רø |
|
 | |
Miyu-chan Administratrice

Nombre de messages: 435 Age: 18 Manga de Clamp préféré: TRC et XXXHolic Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 3 Avr - 9:22 | |
| 10h21->j'ai même pas entndu le téléphone sonner -- Alors que c'était mon lapinou au téléphone *oo* Heuresement j'ai eu le temps de décrocher >w< _________________  daisuki mon lapinou d'amour ♥ ☼~♫Mon forum♫~☼ |
|
 | |
Akito san Pitit membre

Nombre de messages: 55 Age: 19 Manga de Clamp préféré: fruit basket Emploi: collégienne Loisirs: les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 16 Avr - 9:44 | |
| 10h42-> J'ai fait a manger avec ma maman en même temps que de l'ordinateur et j'ai laisser cramer le plat on était morte de rire. |
|
 | |

Nombre de messages: 696 Age: 20 Loisirs: dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 27 Avr - 22:00 | |
| *_* J'aurais voulu voir ça O_O [baka Nadeshiko /se frappe toute seule, pas beau de vouloir voir ça >.<]
22h59 --> essaye de déchiffrer les scans contentant les cours de Physique (j'ai déjà du mal à comprendre en cours alors quand en plus c'est flou ..... @_@ XD) _________________  oøØ×↨רøo Admin de ce forum oøØ×↕רøo Arigato gozaimas Kyoko !!! øØ×↨רø |
|
 | |
yumi Super Kakeru à votre service

Nombre de messages: 314 Age: 20 Manga de Clamp préféré: fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi: étudiante Loisirs: mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Avr - 14:33 | |
| 15h32-- écoute les openings et endings de naruto et regarde les com's sur mon blog ^^ _________________ A Jamais L'eau coule coule et s'écoule !! ^^
|
|
 | |
Akito san Pitit membre

Nombre de messages: 55 Age: 19 Manga de Clamp préféré: fruit basket Emploi: collégienne Loisirs: les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Avr - 13:33 | |
| 14h33--écoute de la zic et lis un mangas |
|
 | |

| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 2 Juin - 14:49 | |
| 15h49 --> Prépare son cadeau pour la fête des meuh tout en regardant Card Captor Sakura XD _________________  oøØ×↨רøo Admin de ce forum oøØ×↕רøo Arigato gozaimas Kyoko !!! øØ×↨רø |
|
 | |
Maki Pitit membre

Nombre de messages: 35 Age: 20 Manga de Clamp préféré: XxX Holic et TRC Emploi: Etudiante Loisirs: Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 16 Juin - 18:55 | |
| 19h55 Posts sur le forum. Faudrais que j'aille voir la fin de l'épisode de Nobuta mais j'ai la flem =P Ma hoshi estrevenu au moin *o* |
|
 | |

| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin - 21:35 | |
| 22h34 --> cherche une recette de claffouti aux cerises pour ma mère [sans commentaires -_-'] _________________  oøØ×↨רøo Admin de ce forum oøØ×↕רøo Arigato gozaimas Kyoko !!! øØ×↨רø |
|
 | |
yumi Super Kakeru à votre service

Nombre de messages: 314 Age: 20 Manga de Clamp préféré: fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi: étudiante Loisirs: mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| 12h47 -->> regarde un anime et va pas tarder a partir réviser pour le brevet -_- _________________ A Jamais L'eau coule coule et s'écoule !! ^^
|
|
 | |
|